Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coco et ses lectures

Nos C(h)oeurs évanescents par Yuhki Kamatani

Nos C(h)oeurs évanescents par Yuhki Kamatani

Résumé :

Nous suivons Yutaka Aoi, un jeune garçon de 12 ans qui arrive dans un nouveau collège. Particulièrement timide et très sensible, c'est grâce à la musique et surtout grâce au chant qu'il réussi à s'exprimer. Possédant une voix de soprano (généralement réservé aux filles) il souhaite intégrer la chorale de son collège sauf que celle-ci manque cruellement de voix masculines... Est-ce que la chorale acceptera-t-elle de lui confier les parties souvent confiées aux femmes ?

 

Avis :

J'avoue que le résumé ne peut ne pas tenter de le lire, moi-même j'ai longuement hésité à l'acheter mais je voulais absolument sortir de ma zone de confort, habituellement je lis surtout des mangas fantastiques, fantasy, action, surnaturel etc. J'ai quand même tenté et franchement c'est une petite merveille ! 🤩 Yutaka est tellement un personnage attachant dès les premières pages du livre, il est mignon, pur, gentil... Ce manga est léger et n'est pas prise de tête, chacun des personnages à une raison de pourquoi ils veulent intégrer la chorale. Les dessins sont magnifiques et les expressions des personnages sont si bien représentés 😍 Certes ce n'est pas un manga où il y aura de l'action, où il faut s'attendre à des retournements de situation, des harems etc mais clairement on ne s'ennuie pas, il se lit tout seul et même trop rapidement à mon goût, je suis très pressée de découvrir la suite. Je vous invite vraiment à le lire. Sur ce bisous les loulous 😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article