Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coco et ses lectures

Your name.

Your name.

Résumé :

"Mitsuha, adolescente coincée dans une famille traditionnelle, rêve de quitter ses montagnes natales pour découvrir la vie trépidante de Tokyo. Elle est loin d’imaginer pouvoir vivre l’aventure urbaine dans la peau de… Taki, un jeune lycéen vivant à Tokyo, occupé entre son petit boulot dans un restaurant italien et ses nombreux amis. À travers ses rêves, Mitsuha se voit littéralement propulsée dans la vie du jeune garçon au point qu’elle croit vivre la réalité... Tout bascule lorsqu’elle réalise que Taki rêve également d’une vie dans les montagnes, entouré d’une famille traditionnelle… dans la peau d’une jeune fille ! Une étrange relation s’installe entre leurs deux corps qu’ils accaparent mutuellement. Quel mystère se cache derrière ces rêves étranges qui unissent deux destinées que tout oppose et qui ne se sont jamais rencontrées ?" - source : Allociné 

 

Avis

J'ai regardé ce film quelques heures avant de publier cet article, et une fois fini, je me devais d'en parler... J'ai vraiment kiffé regarder ce film,désolée pour mon vocabulaire mais je ne sais pas du tout comment exprimer mon enthousiasme. L'histoire est magnifique et même un peu parfois difficile à bien comprendre la raison du pourquoi et du comment ils échangent leur corps, surtout quand on découvre qu'il y a un lien avec l'espace temps, si je peux appeler cela comme ceci. Les personnages de Mitsuha et Taki sont tellement attachant, ils m'ont fait bien rire lorsqu'ils se retrouvaient dans la peau l'un de l'autre mais j'ai aussi beaucoup pleuré à cause de certains événements qui se sont produits et lorsqu'on en apprend un peu plus sur ce phénomène étrange. J'avais tellement peur de comment le film allait ce finir avec tout ça... et franchement je n'ai pas été déçu ! Je sais que ce film est très connu dans le monde des animés, il a fait un véritable carton lors de sa sortie en 2016 et ils méritent franchement sa réputation, je ne regrette pas du tout de l'avoir vu et même si vous n'aimez pas trop le style manga et animés, je vous conseille vivement d'aller voir ce film parce qu'il est juste beau, magnifique, touchant... et plein d'autres jolis mots ! 😍

Sur ce bisous les loulous ! 😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article